Skip to content

Carole12

Louise Violette Beaulieu, Massothérapeute enregistrée

 

À partir d’un très jeune âge, Louise voulait faire une différence dans la vie des autres. Louise est passionnée par le fait d’aider les autres en leur inspirant un mode de vie sain et en leur apprenant à équilibrer le corps, l’esprit et l’âme.

Après l’obtention de son diplôme, Louise a poursuivi ses études postsecondaires pour obtenir sa certification en intervention en santé mentale. Après avoir reçu sa certification, elle a ensuite travaillé dans une école Montessori en Ontario, éduquant et guidant les jeunes enfants sur les aptitudes sociales, l’agilité émotionnelle et l’expression.

À son retour dans sa ville natale de Grand-Sault, Louise a commencé à travailler dans le domaine de la santé mentale avec des patients souffrant de schizophrénie. Bien que le domaine de la santé mentale soit une de ses plus grandes passions, Louise a senti qu’elle devait répondre à son besoin d’apprendre et de découvrir.

La massothérapie était au début de son apogée pendant cette période et cette modalité semblait définitivement être une belle façon d’aider les gens à se sentir mieux sur le plan physique, mental et spirituel. Après cinq années d’études à temps partiel, Louise a obtenu sa certification et son inscription comme massothérapeute au Nouveau-Brunswick.
Elle utilise actuellement la massothérapie comme un outil puissant pour aider ses patients dans leurs luttes, que ce soit physique, mental ou émotionnel. Elle a commencé sa pratique au Nouveau-Brunswick en 2006 et a très bien réussi à établir une clientèle fidèle toujours plus grande.

En tant que massothérapeute, elle a maîtrisé cinq thérapies différentes
• Massage suédois
• Thérapie aux pierres chaudes
• Goutte de pluie
• Réflexologie
• Polarité

Elle est également formée pour accompagner les mourants. Elle aide à faciliter le déroulement naturel et aide le mourant à passer avec dignité, détente et simplicité. Louise est passionnée de la vie. Pendant son temps libre, elle a développé un programme thérapeutique appelé EFL: Equine Facilitated Learning. Ce programme vise à aider les personnes de tous âges à se découvrir par l’agilité émotionnelle.

Louise et le reste de l’équipe du Centre Santé Chiropratique Grand-Sault sont prêts à vous aider. Contactez-nous dès aujourd’hui!


Centre Santé Chiropratique Grand-Sault | (506) 582-2000